Galactica Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactica Star

Forum de l'alliance Galactica Star, Univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Nomenad
Admin
Admin
Nomenad


Messages : 148

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:06

Règles du forum :

Afin d'avoir le plus de plaisir à être sur ce forum, merci de respecter les quelques règles suivantes de communauté :

- Respecter les autres personnes. Personne ne veut d'un site d'insultes où le respect est oublié. Par respecter la personne, il s'agit de sa vie IRL, de ses pensées, de ses opinions etc... on peut être contre, opposé et c'est normal. Mais il n'y a en aucun cas besoin de critiquer et de rabaisser une personne pour les raisons précédentes.
- Pas de racisme, de xénophobie etc...
- Ecrire le plus lisiblement possible. Je ne vous demande pas de dictionnaire ni de Bescherelle, seulement un peu de compréhension
Exemple : je ne voudrai pas de deutérium pour le moment => Malgré les quelques fautes remarquées, le français est lisible, donc accepté
G ven Deut ctr Cricri => Bien que les abréviations telles que Deut et Cricri soient acceptées, le reste est complètement illisible, donc prohibé.
- Pas de flood dans les parties non concernées qui peut ralentir la compréhension de certains
- Les Smileys sont autorisés, mais je prierai pour une utilisation pas trop abusive dans les sujets non appropriés pour plus de compréhension. Cependant ils ne sont pas interdits pour autant.

Sanctions :

Quelques sanctions pourront être appliquées en cas de manque de respect des règles

De une à trois transgressions : Avertissement verbal
De trois à cinq transgressions : Avertissement écrit par message privé
Cinq et plus : Bannissements temporaires ou définitifs du forum et/ou de l'alliance pour les membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://galacticastar.allianceogame.com
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica Star :: Externe :: Règles-
Sauter vers: