Galactica Star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galactica Star

Forum de l'alliance Galactica Star, Univers 65
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lelilalo

lelilalo


Messages : 7

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:54

Mon pseudo est lesram76420 mais poin je ne voit pas tros se que c'est mais coordoné sont
[5:446:10].
En experience du jeux j'avais un encien compte que j'ai arreter et j'ai voulu recommencer le site a beaucoup changer mais le systeme reste globalement le même.
Mon objectiff est de jouer pour le fun sans plus ni moin =) .
J'ai connu l'alliance grace a rawpol.
Ma motivation pour l'alliance une fois que j'orrai le niveau la déffendre=).

Mon nom privée =)
Mon prénom valentin
Age 16ans

Donnée irl je préfair prévenir je suis quelquin qui sort beaucoup entre pote donc je me co que quand j'en n'est envi et le temps mais globalement je me co régulièrement pour me détendre=).

Votre alliance je ne vais pas m'enttir je ne connai pas sont but mais si celui ci est de s'amuser d'avoir une bonne entente et des gens simpa alor ca m'interesse si non c'est a vous de voir et merci de l'invite =)
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Admin
Admin
Nomenad


Messages : 148

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeLun 3 Oct - 15:57

C'est exactement le but que je souhaite instaurer : s'amuser dans la bonne humeur
Tu as tout compris : ta candidature est acceptée
Revenir en haut Aller en bas
http://galacticastar.allianceogame.com
rawpol

rawpol


Messages : 133

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:01

Yeah !) bienvenue lesram76820
et de 1 Nomenad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lelilalo

lelilalo


Messages : 7

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:35

Merci bcp c'est super simpa vous avez l'air simpa et c'est se que je cerche sur des jeux comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
Nomenad
Admin
Admin
Nomenad


Messages : 148

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeLun 3 Oct - 17:57

merci merci
Très cool l'avatar Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://galacticastar.allianceogame.com
lelilalo

lelilalo


Messages : 7

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeLun 3 Oct - 19:47

Mdr merci bcp toi aussi =) Et merci pour l'alliance maintenent j'essseye de monter toute mais mine lvl 20 me faire une petite déffence colonisé 1 ou 2 autre planette et up j'aiderai l'alliance en ressource
Revenir en haut Aller en bas
rawpol

rawpol


Messages : 133

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:04

En plus on est à coté lesram donc si tu veux commercer n'hésite pas à demander, les voyages seront moins long et pour la défense se sera plus facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
porisbon

porisbon


Messages : 78

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:37

bvn dans l 'alliance dsl pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
lelilalo

lelilalo


Messages : 7

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:29

Merci bcp et rawpol ya pas de souci fin pour l'instant jmonte mais mine lvl 20 apres stu veut jpourrai te donner ressource =)
Revenir en haut Aller en bas
lelilalo

lelilalo


Messages : 7

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:29

Porisbon merci bcp=)
Revenir en haut Aller en bas
rawpol

rawpol


Messages : 133

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:42

moi aussi, si tu as besoin n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lelilalo

lelilalo


Messages : 7

Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:44

Hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Empty
MessageSujet: Re: Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)    Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titre j'ai jamais aimer bon ok Juste vouloir rentrer dans votre alliance =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galactica Star :: Externe :: Recrutement-
Sauter vers: